Se mettre aux normes en matière d’accessibilité

accessibilite_thD’ici janvier 2015, tous les établissements recevant du public devront répondre aux normes d’accessibilité aux personnes handicapées. C’est ce que dit la loi du 11 février 2005 qui indique « qu’une partie au moins où l’ensemble des services pourra être délivré, devra être accessible aux personnes à mobilité réduite mais aussi pour tout autre type de handicap : visuel, auditif, mental.

Si vous êtes artisans-commerçants et que vous reçevez du public, vous devez prévoir des travaux et des aménagements. La CMA peut vous informer et vous accompagner pour instruire votre dossier, solliciter les aides financières nécessaires et trouver les professionnels du bâtiment formés lorsque vous êtes prêt à réaliser les travaux.

Contact : Espace Conseil Entreprises au 05 49 77 22 00 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.