16 avril – «Internet dans la stratégie commerciale de mon entreprise»

Le lundi 16 avril de 14h à 16h, la CMA et la CCIT des Deux-Sèvres organise une rencontre «Internet dans la stratégie commerciale de mon entreprise»

Elle se déroulera à Saint-Maixent-l'Ecole  - Salle de réunion du 1er étage du Pôle Emploi - 7 boulevard de la Trouillette.

A cette occasion, des possibilités de nouveaux débouchés commerciaux via un site vitrine ou un site marchand avec boutique et paiement en ligne vous seront également présentés. Que vous soyez ou non détenteur d'un site web, nous pouvons vous aider à mettre en place une véritable stratégie commerciale sur le web en vous sensibilisant à l'usage d'Internet en général.

De plus, pour participer activement au développement des entreprises artisanales, commerciales et de services, le Pays du Haut Val de Sèvre a mis en œuvre  en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Deux-Sèvres, un dispositif d’aide aux entreprises : le CORDEE TPE. Dans ce cadre plusieurs actions - collectives et individuelles - sont ainsi proposées aux entreprises du territoire sur différentes thématiques.

Pour s'inscrire - télécharger le bulletin d'inscription.

Pour en savoir plus – Laure Retailleau – Tél. 05 49 77 87 82 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.